Visite du Conseil d’Etat fribourgeois

Le 7 décembre 2018 chez JNJ automation SA

Plusieurs fois durant l’année, le département fribourgeois de l’économie visite différentes entreprises. Sous le thème «Entreprises établies et nouvelles qui investissent dans la Glâne», le Conseil d’Etat « in corpore » s’est déplacé chez JNJ automation SA à Romont.

Accompagné du Préfet de la Glâne, M. Willy Schordet, de la Chancelière et du Vice-chancelier, la délégation a eu l’occasion de visiter les différents départements de l’entreprise spécialisée dans le conseil, le développement et la fabrication de machines de soins, d’affinage et de conditionnement des fromages.

La direction de l’entreprise a pu ensuite présenter ses objectifs en terme de pénétration de marchés, de futurs développements, ainsi que son projet d’agrandissement du bâtiment.

Le Président du gouvernement et ministre cantonal en charge des finances, M. Georges Godel ne tarit pas d’éloges au sujet des PME qui font le succès de notre économie. Il a également pu relever la forte croissance de l’entreprise, qui de 18 personnes en 2008, compte aujourd’hui plus de 75 collaborateurs, puis d’exprimer sa fierté en tant que «glânois» à voir des entreprises de sa région telles que JNJ automation SA prospérer à ce point durant son mandat.